Constructeur de maisons individuelles

Seconde Acquisition ? Une nouvelle habitation principale

No items found.

Vendre sa maison et se faire construire une nouvelle résidence avec votre première expérience de propriétaire.

L'histoire de cette maison proche de bain de Bretagne  ?

• Habitant en Ille-et-vilaine, Madame V. et son mari viennent de finir de payer leur maison. Plutôt que de s’arrêter là ou de repartir sur des travaux pour améliorer certains éléments de leur maison, ils ont décidé de mettre en location cette habitation et d’en faire construire une nouvelle. Désormais, ils connaissent exactement  leur façon de vivre, leurs attentes et leurs besoin. Par ailleurs, ils ont désormais envie de matériaux plus qualitatifs, de plus de lumières et une cuisine centrale où ils passent le plus clair de leur temps.•Ils se sont orientés sur un terrain mi-ville mi-campagne! L’objectif était d’être à la fois proche des commodités et à quelques dizaine de mètres d’un petite rivière pour la pêche. Par ailleurs, La localisation du terrain nécessitait les autorisations des bâtiments de France et un terrain en forte pente nous imposent de faire une grande terrasse en pilotis. Un challenge comme nous les aimons!

• Deux motivations principales pour nos clients : Un vaste séjour salon ouvert donnant sur deux grandes baies vitrées et le paysage environnant. Une grande suite parentale pour un sentiment d’espace. Enfin, de nombreux placards intégrés, un peu partout dans la maison pour organiser le mieux possible leur vie quotidienne.

• Les Bâtiments de France ont apprécié le projet et notre façon de procéder pour la gestion des projets de construction maison individuelles.

• Nos clients sont désormais bien installés dans leur nouvelle habitation principale. Deux couples d’amis nous ont depuis contacté pour étudier un projet identique de mise en location et construction d’une nouvelle maison pour leur deuxième étape de vie de couple, expérimentée.

• Les caractéristiques de ce projet de construction à Bain de Bretagne : Une maison sur deux étage et une grande terrasse extérieure. La toiture est en ardoise naturelle, la charpente cathédrale pour la grande pièce de vie assure des volumes hors normes et une sensation d’espace augmentée. Le choix de la géothermie  leur assure une maîtrise maximum des couts annuels de chauffage avec un coefficient très intéressant.•Un projet d’architecture certes complexe, mais qui assure à la maison d’habitation un caractère affirmé et un coup de cœur dès le passage du portail.

• Le Rez de chaussée est composé d’un grand salon séjour cuisine ouvert de 55 m² , 2 doubles WC, 4 chambres et 2 salles de bain. Baies vitrées  et fenêtres  en aluminium de couleurs grises. L’étage est redistribue 3 chambres et un grenier aménagé accessible.

• Cette construction d’une nouvelle résidence principale doit permettre à chacun dans la famille d’y trouver son équilibre, d’y pratiquer ses passions et de partager de bons moments. Cela tombe bien, notre métier est de vous construire l’enveloppe de ces moments de bonheur.

Maison Neuve

Pourquoi choisir les
maisons caron

Fort de 19 ans d'expérience en maçonnerie, c'est à la demande de nos clients que nous nous sommes de plus en plus impliqués dans le suivi des travaux pour les soulager et s'assurer de leur satisfaction finale. Désormais, nous en faisons notre cœur de métier ! Bien vous accueillir, vous comprendre mieux que les autres et trouver les solutions qui vous réjouissent sont nos meilleures récompenses. Au delà de la conception de votre projet de construction, nous animerons pour vous des artisans qualifiés, assurerons une transparence totale et un délai de livraison défini. Installés à Bain de Bretagne, nous œuvrons à rester proches de nos clients, avec l'envie de faire partager cette aventure de la construction de maison individuelle unique pour chacun.

19 ans

d'experience

150 maisons

DÉJÀ RÉALISÉES

Rennes

bain de bretagne (35)

Maisons CARON

12 rue Anjela Duval
35470 Bain de Bretagne

09 81 33 13 41
06 15 89 30 73

contactez-nous

Puisque le meilleur moyen de vous convaincre est certainement de nous rencontrer, nous sommes à votre disposition pour un premier rendez-vous et si besoin esquisser votre avant-projet.

Thank you! Your submission has been received!
Une erreur s'est produite. Si cela se reproduit, merci de nous contacter directement.